17 Février 2011
Il faut commencer très tôt, les démarches administratives, le choix des artistes pour l'animation et la mise en place des équipes du vide-greniers et de la décoration.
Les premières réunions ont déjà eu lieu, et d'autres sont ou seront programmées, jusqu'à la date du 18 juin.
C'est donc "un appel du 18 juin" (!) que nous lançons à tous les amoureux de la Butte et des Buttineries, à venir donner un coup de main pour que cette fête continue de nous enchanter.
Cette année le thème retenu est le recyclage ou la récupération, dans une démarche écologique : très à la mode, évidemment mais jamais assez mis en oeuvre.
Parcourez les pages que nous essaierons de mettre à jour régulièrement sur ce site.
Pour nous joindre et proposer des idées :
contact
ou puces
ou collectif.dix@orange.fr
Inscription au vide-greniers:
L'inscription préalable est obligatoire. Elle se fera au DIX ( la Maison de quartier ), 10 place des Garennes, dans la limite des places disponibles :
- samedi 21 mai, de 9h à 12h
- mercredi 25 mai, de 17h à 19h
- samedi 28 mai, de 9h à 13h
- mercredi 1er juin, de 17h à 19h
à très bientôt ...